Nouvelle semaine et nouveau portrait
Nous avons la chance de compter parmi nous Monsieur Gautier PALLEC, notre vice-président bénévole, dont l’engagement et le dynamisme sont une véritable force pour notre club. Toujours présent, proactif et à l’écoute, il joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre association. Gautier quelques mots pour te décrire et les missions que tu as déjà fait pour le club ?
J’ai 44 ans, ancien gardien de but et actuel vice-président du H! Côté Hand, j’ai débuté en 1992 à Marcoussis, puis je suis passé par plusieurs clubs dont Toulouse, L’Union et Roques sur Garonne. Je suis également arbitre depuis mon plus jeune âge et toujours en activité. Depuis combien d’années es-tu au club ? Et comment as-tu atterri à H’ ?
Officiellement je suis arrivé en 2016, par la case loisirs puis SG, mais réellement en 2013, quand mon fils a débuté le hand. Lorsque mon genou a décidé que je devais arrêter de jouer dans les buts, j’ai profité du départ de Marie-Jo pour intégrer l’équipe dirigeante du Président Hervé ROLANDEZ qui m’a fait confiance. J’avais à cœur de donner à mon tour en tant que bénévole, car j’ai bénéficié pendant beaucoup d’années de la gentillesse et de la bienveillance, de ceux qui m’ont permis d’aimer ce sport. Quelles seront tes missions pour la saison à venir ?
Avec beaucoup d’enthousiasme de poursuivre en tant que vice-président, notre équipe étant très motivée pour faire avancer le club. Mes missions principales sont la gestion des finances et la gestion de l’emploi qui sont deux postes très importants pour notre association.
Je ne manque pas de m’impliquer dans d’autres aspects bénévoles du club. Un mot pour les supporters / le club ?
Nous sommes fiers de ce que réalisent nos jeunes joueurs et moins jeunes! Fiers également de nos écoles de hand, de nos « handfiteuses » et de notre équipe hand adapté.
Si vous voulez venir partager un bon moment, vous ne serez pas déçus.
Ton dévouement, souvent discret mais toujours l’essentiel, mérite toute notre reconnaissance. Nous te souhaitons une belle saison, riches en projets aux côtés d’une nouvelle équipe dirigeante qui s’annonce haute en couleur.
Merci