Nouvelle semaine et nouveau portrait
Nous terminons en beauté notre série du fameux jeu des questions-réponses avec notre nouveau président : Laurent COLLADO, que nous avons la chance de compter parmi nous ! Laurent, quelques mots pour te présenter et nous parler de ton parcours au club ?
J’ai 50 ans, et ce n’est pas le handball qui a bercé ma jeunesse mais plutôt les sports de montagne et le rugby. Le hand et le rugby ont d’ailleurs beaucoup de similitudes et partagent de nombreuses valeurs.
De nature optimiste, j’aime relever des défis et je suis persévérant. Je suis passionné de sport, et encore aujourd’hui je reste toujours un peu sportif !
À mon arrivée, j’ai commencé par donner un coup de main là où il y avait besoin : festivités, table de marque, organisation des tournois jeunes… Puis, depuis 3 ans, je me suis investi dans la recherche de partenaires et l’organisation d’événements pour eux. Depuis combien de temps es-tu au club ? Comment as-tu découvert H’ ?
Je suis arrivé en 2015, l’année où mes fils ont commencé le hand.
Je me suis fait embarquer par l’équipe loisirs lors d’une auberge espagnole, et depuis je me régale autant sur le terrain qu’en dehors avec eux. Quelles seront tes missions pour la saison à venir ?
La première, c’est d’assurer la continuité en structurant encore un peu plus le club afin qu’il puisse continuer à grandir sereinement.
La seconde, c’est de redynamiser la communication : au sein du club, auprès du grand public, de nos supporters et de nos partenaires.
Je souhaite aussi renforcer les échanges entre les différentes générations de joueurs et apporter encore plus de convivialité. Un mot pour les supporters / le club ?
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente saison, sur les terrains comme dans les tribunes !
Nous avons la chance d’appartenir à un club avec de belles valeurs. À nous de le faire vivre encore plus intensément.
Je vous attends nombreux à JJ le 13 septembre pour la reprise du championnat afin de lancer la saison et de profiter enfin de notre nouvel espace réceptif.
Merci Laurent pour ton engagement, nous te souhaitons une belle première saison dans ta nouvelle fonction